La rencontre des membres de MC de 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La rencontre des membres de MC de 2012

Le forum de la rencontre des membres de mc le 30 Juillet 2012
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La moitié du temps est passé... Et c'est le désert ! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
La Crevette
Admin
La Crevette


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : FRANCE - Bretagne - Rennes.
Date d'inscription : 07/01/2007

La moitié du temps est passé... Et c'est le désert ! xD Empty
MessageSujet: La moitié du temps est passé... Et c'est le désert ! xD   La moitié du temps est passé... Et c'est le désert ! xD Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:20

Bonjour à vous qui me lirez, dans un futur lointain La moitié du temps est passé... Et c'est le désert ! xD Imbecile

En effet, peu de monde vient sur le forum, nous avons pourtant passé la moitier du temps à attendre pour cette rencontre ! J'espère que vous viendrez même si ce forum est perdu dans les oubliettes. J'essaierai de le faire remonter le momment venu ! La moitié du temps est passé... Et c'est le désert ! xD

En tout cas si quelqun passe, ô courageux aventurier ! N'ésite pas à laisser un p'tit message ici La moitié du temps est passé... Et c'est le désert ! xD Langue4b

En ce mercredi 30 décembre, veille du réveillon où nous nous empifrerons et ferons le traditionel compte à rebour à minuit, je vous souhaite une très bonne année 2010 ! La moitié du temps est passé... Et c'est le désert ! xD Oo

La moitié du temps est passé... Et c'est le désert ! xD Biz La moitié du temps est passé... Et c'est le désert ! xD Bix La moitié du temps est passé... Et c'est le désert ! xD Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-dune-crevette.blogspot.com/
 
La moitié du temps est passé... Et c'est le désert ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rencontre des membres de MC de 2012 :: Forum :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser